Turkeyana clinic avis : Prix, Techniques utilisées et docteurs

Aude

logo turkeyana

Ces dernières années, les interventions médicales consistant à modifier l’apparence d’un individu sont de plus en plus tendances. Ainsi, un grand nombre de cliniques spécialisées en la matière ont vu le jour. 

Parmi les établissements les plus réputés en Turquie, voire à travers le monde, il y a la Turkeyana clinic. Composée d’une équipe de docteurs expérimentés, elle propose différents forfaits, notamment la greffe de cheveux. Voyons ensemble dans cet article les avis concernant cette célèbre clinique, les prix qu’elle applique et toutes autres informations à connaître à son propos.

Quel est le prix d’une Greffe de cheveux chez Turkeyana clinic ?

Depuis 2012, Turkeyana clinic se spécialise dans la transplantation capillaire. Ses interventions non chirurgicales sont destinées à tous les hommes et les femmes souffrant de perte de cheveux. Pour ce faire, elle se sert d’appareils modernes et de techniques révolutionnaires. 

Le prix d’une intervention varie selon les méthodes adoptées. Le coût de la transplantation capillaire est également fixé selon le type de cheveux et des spécificités du patient. D’une manière générale, il faudrait prévoir entre 1500 et environ 3500 Euros pour avoir recours à une telle opération.

Qui sont les praticiens de Turkeyana clinic spécialisés en restauration capillaire ?

Turkeyana clinic est composé d’un corps médical expert dans les interventions sur l’apparence physique. Pour le cas de la greffe capillaire, les opérations sont principalement réalisées par le Docteur TUĞBA FERYAL YILDIZ-DEĞER et Docteur İBRAHIM ALTOPARLAK.

Spécialisé dans la reconstruction et l’esthétique, le Docteur TUĞBA FERYAL YILDIZ-DEĞER a suivi une formation au sein de l’Université d’Ege. Le Docteur İBRAHIM ALTOPARLAK est, quant à lui, un chirurgien plasticien qui réalise des opérations sur la tête, le nez, le cou. 

Techniques utilisées pour la greffe capillaire

L’équipe médicale de Turkeyana clinic adopte plusieurs techniques pour la réalisation de la restauration capillaire. Elle propose les meilleures interventions pour des résultats durables et naturels.

La principale méthode appliquée par les praticiens est la FUE. Elle consiste à extraire minutieusement les unités folliculaires, une par une, au niveau de la zone concernée. Réalisée pendant en moyenne 7 heures, cette technique permet de transplanter près de quatre milliers de follicules. Ces dernières sont par la suite plantées sur les parties chauves à l’aide d’un matériel spécialisé. La technique FUE peut être soit classique, soit de la catégorie Mega, soit de la catégorie Ultimate.

La méthode DHI y est également mise en œuvre chez certains patients. Le principe de cette technique est le même que celui de la FUE. Ainsi, les follicules pileux sont retirés un par un. Par contre, avec la DHI, les étapes de la greffe se font de manière simultanée. Les cheveux sont ensuite greffés sur les zones à traiter, à l’aide du Choi Pen Implanter.

En adoptant cette option, le docteur peut retirer jusqu’à plus de 3500 follicules pileux au cours de l’intervention. Il est à savoir que la clinique pratique différentes sortes de méthodes DHI dont la Mega DHI et l’Extremly DHI.

Type de forfait pour les patients internationaux

Turkeyana Clinic ne propose pas uniquement ses services aux habitants de la ville et du pays. Comme toutes les autres cliniques d’Istanbul et de la Turquie, elle s’ouvre à tous les patients du reste du monde. Ainsi, elle prévoit des offres spécifiques pour les sujets internationaux qui viennent s’y rendre pour un tourisme médical.

Celles-ci sont principalement constituées de l’intervention en question, d’un service d’interprétation, de matières pour le traitement et le soin capillaire. Vous n’aurez pas à vous soucier de la recherche d’hébergement, une fois arrivée sur place. Consciente de la difficulté que rencontrent les étrangers à trouver un hôtel adapté à leurs besoins, la clinique s’occupe de la procédure. Elle s’assure également de votre transfert de l’aéroport à l’hôtel et de votre déplacement vers l’hôpital pour l’intervention en question.

Turkeyana clinic avant/après les photos :

Turkeyana avant après résultats

Dans quel pays se trouve la clinique ?

Tel son nom nous laisse supposer, Turkeyana clinic est un établissement localisé sur le territoire turc. La Turquie est actuellement un des pays les plus appréciés en Europe, en termes de greffe de cheveux. Cela s’explique surtout par le coût raisonnable des interventions proposées par les cliniques du pays.

Elle est par ailleurs réputée pour l’expertise de ses professionnels médicaux et la qualité des prestations effectuées par les établissements spécialisés. C’est pour cela que de nombreux sujets venant de plusieurs pays à travers le monde s’y rendent pour avoir recours à des réimplantations capillaires. 

Quelle est l’adresse exacte ?

Turkeyana Clinic est établie dans l’une des plus grandes villes de la Turquie. Elle est en effet localisée à Istanbul, plus précisément, à l’adresse Zeytinlik, Kennedy Cad. No:24 İç Kapı No:1, 34140 Bakırköy/.

Quelles sont les langues parlées dans la clinique ?

Comme la clinique accueille plusieurs milliers de patients internationaux chaque année, elle ne se limite pas à l’utilisation de la langue locale. Si vous désirez y effectuer une restauration capillaire, soyez sans crainte, car le personnel pourra échanger en français avec vous.

Il est également apte à communiquer en anglais, en espagnol, en allemand. L’équipe médicale et administrative de la clinique peut aussi parler en arabe et en italien. Ainsi, il est impossible d’avoir des problèmes de communication durant l’intervention au sein de l’établissement. Évidemment, vous pourrez toujours profiter de l’occasion pour apprendre et appliquer un peu la langue turque. En outre, comme il a été dit plus haut, Turkeyana clinic propose un service d’interprète pour les personnes ne parlant aucune langue utilisée au sein de la clinique.

Turkeyana clinic : avis sur l’établissement

Depuis sa création jusqu’à présent, la clinique turque a réalisé plus de 15 milliers de greffes de cheveux. Elle fait partie des plus connues en la matière et la plupart des patients ayant eu recours à ses prestations en sont totalement satisfaits.

Ils sont nombreux à partager leur expérience avec la clinique turque. Ils apprécient les résultats obtenus, qui, selon leur affirmation, ont réellement répondu à leurs attentes. Ils n’hésitent donc pas à inciter autrui à s’y rendre pour leur restauration capillaire.

Ce que nous trouvons surtout avantageux avec cette clinique, c’est le fait qu’elle propose des services complets pour les patients internationaux. Il n’y a juste qu’à planifier l’intervention et à s’y rendre pour la transplantation capillaire. De plus, le prix de ses prestations est plus ou moins raisonnable, compte tenu du fait qu’elle applique des méthodes innovantes et utilise des outils de pointe.

Laisser un commentaire