Traitement Calvitie en 2018

Traitement Calvitie

Traitement Calvitie ✓ Voici les meilleurs traitement contre la calvitie !

Difficile de s’y retrouver avec tous les traitements contre la calvitie disponibles sur le marché. Entre les arnaques et les traitements aux effets médiocres, de nombreux fabricants peu scrupuleux vendent leurs produits bas de gamme en profitant du fléau de la chute de cheveux. Comme vous le savez, sur calvitie-conseil.com, nous sommes attaché à la qualité des traitements que nous vous détaillons. Nous vous avons sélectionné ci-dessous les traitements les plus efficaces en 2018 pour lutter contre la chute de cheveux. Notre coup de cœur revient au Trioxidil, le digne successeur du Minoxidil sans les effets secondaires.

 ✓ Traitement Calvitie ✓

Le meilleur traitement topique de 2018 : Le Trioxidil

Pour résumé brièvement, le Trioxidil est un nouveau traitement (disponible depuis juillet 2017) offrant les mêmes bénéfices que le Minoxidil pour lutter contre la calvitie, sans les effets secondaires et l’effet shedding. Tout comme le Minoxidil, il est disponible en 2 versions, le Trioxidil pour hommes, et le Trioxidil pour femmes. Il est développé par Foligain, le créateur du Minoxidil.

Tous les utilisateurs du Minoxidil vous le diront : C’est l’un des meilleurs traitements pour lutter contre la chute de cheveux. Par contre, au début d’un traitement à base de Minoxidil, des effets secondaires désagréables peuvent apparaître comme l’augmentation du rythme cardiaque, des maux de tête ou encore des démangeaisons. De plus, les utilisateurs du Minoxidil observent en début de traitement ce qu’on appelle un “effet shedding” qui correspond à l’élimination des cheveux destinés à tomber dans un futur proche, ce qui peut être rebutant pour les utilisateurs.

C’est là qu’intervient le Trioxidil. Développé par Foligain (le principal fabricant de Minoxidil), le nouveau traitement sorti courant 2017 conserve les bénéfices du Minoxidil tout en réduisant grandement les effets secondaires de ce dernier. Une petite révolution dans la bataille contre la chute de cheveux.

✓ Traitement Calvitie ✓

Trioxidil : Son mode d’action

Sa formule permet d’agir sur 3 éléments : la bonne hydratation du cuir chevelu, la stimulation de la croissance des cheveux et le blocage de l’hormone DHT responsable de l’alopécie. De plus, la microémulsion de lipospheres produite par le Trioxidil facilite la pénétration des principes actifs sur l’ensemble du cuir chevelu. Le Trioxidil comprend également un mélange de plantes réputées pour leurs bienfaits sur les cheveux. Les utilisateurs ont constaté une repousse au bout de quelques semaines seulement.

Le mode d’application est similaire au Minoxidil. Le Trioxidil est vendu en spray. Il faudra pulvériser le produit 4 fois au niveau de votre cuir chevelu tout en le laissant agir pendant 4 heures.

✓ Traitement Calvitie ✓

Découvrir

Les Compléments alimentaires

Le MaxMedix HairNation

Hairnation est un tout nouveau complément alimentaire pour hommes et femmes conçu pour aider à combattre la chute de cheveux. Il prétend être un traitement révolutionnaire pour la calvitie, mais il n’est pas approuvé pas encore approuvé par la FDA.

MaxMedix HairNation

La liste complète des ingrédients est la suivante : Collagène, extrait de racine de pissenlit, cannelle, ginkgo biloba, bisphénol Bisglycinate de zinc, acide alpha lipoïque, gingembre, extrait de thé vert, Capsicum, niacinamide, bioperine (extrait de poivre noir), chlorhydrate de pyridoxine, enveloppe de capsule: gélatine. Antiagglomérants: Dioxyde de silicium, stéarate de magnésium.

Le complément HairNation contient de très bons ingrédients pour lutter contre la calvitie, mais rien ne laisse entendre que ce soit un traitement révolutionnaire.

Si nous devons évaluer HairNation sur ses seuls ingrédients, nous le classerions à côté des compléments capillaires de qualité moyenne, tels que Provillus. Il contient des additifs clés tels que le zinc, le Gnkgo Biloba et l’extrait de thé vert que vous pouvez trouver dans beaucoup d’autres suppléments, mais malheureusement pas de blocage de DHT.

Le TRX2

Le TRX2 est devenu très populaire en 2017 aux Etats-Unis. C’est un complément alimentaire composé d’extraits naturels qui permet dans la plupart des cas de stopper la chute de cheveux. En revanche, n’attendez pas une repousse de vos zones dégarnies.

Voici la liste des ingrédients, tous issus de plantes : tartrate de L-carnitine (800 mg), chlorure de potassium (191 mg), L-leucine (150 mg), isoleucine (75 mg), valine (75 mg), acide nicotinique (40 mg) et biotine (150 µg).

Il combine tous les composés naturels connus pour leurs bienfaits sur la chute de cheveux avec un dosage optimal. Cependant, comme nous l’avons dit, il ne vous permettra que de stopper votre chute

La calvitie : actualités, conseils et traitements

 

 

Les shampoings contre la calvitie

Pour cette cuvée des meilleurs traitements contre la chute de cheveux de 2018, on retrouve le Trioxidil, cette fois sous forme de shampoings. Il contient les même principes actifs que le Trioxidil topique. Le Trioxidil sous forme de shampoing aura davantage d’effets bénéfiques sur la qualité de vos cheveux, mais sera moins efficace que la version topique contre la calvitie en raison de sa plus faible concentration. Le shampoing existe également en deux version, une pour les hommes, et une pour les femmes.

Au niveau du mode d’application, vous devrez appliquer le shampoing et masser votre cuir chevelu pendant une à deux minutes puis patienter 2 à 3 minutes avant de rincer afin de laisser le temps aux composés d’agir.

 

 

 

2 Comments
  1. Reply
    Entretien capillaire : Comment démêler ses cheveux ? – Calvitie conseil décembre 27, 2017 at 6:17

    […] Les meilleurs traitements en 2018 […]

  2. Reply
    Spiruline : Ses bienfaits sur les cheveux, la peau et la santé – Calvitie conseil janvier 6, 2018 at 2:33

    […] Les meilleurs traitements en 2018 […]

Leave a reply

Calvitie conseil