Avis sur Luxeol : Un bon complément alimentaire pour la chute de cheveux

Perdre ses cheveux… Voici un phénomène courant qui touche un très grand nombre de personnes et c’est une préoccupation prioritaire pour certains à l’automne. Vrai calvaire, plusieurs produits existent pour limiter la chute de cheveux. Parmi eux, il y a Luxeol, un complément alimentaire célèbre fabriqué à base de produits naturels. Mais Luxeol est-il un produit efficace ? Permet-il réellement de lutter contre la perte de cheveux ? Pour le savoir, j’ai décidé de tester ce produit pendant deux mois. Voici mon avis sur Luxeol.

Petite présentation sur Luxeol

Avant de découvrir mon avis sur Luxeol, voici une petite présentation sur ce produit. Luxeol est le meilleur complément alimentaire qui fortifie, favorise la pousse et limite la chute des cheveux. A l’intérieur de chaque capsule, plusieurs produits naturels sont présents :

  • De la roquette qui favorise le bulbe capillaire et la pousse des cheveux.

  • De la prêle des champs qui fortifie les cheveux et stimule leur croissance.

  • Du cuivre qui participe à la pigmentation du cuir chevelu.

  • Du zinc qui assure des cheveux en pleine santé.

Du sélénuim et de la vitamine B8 sont aussi présents.

Comment prendre Luxeol ?

Chaque boîte Luxeol contient 30 capsules. Il faut prendre une pilule par jour avec un grand verre d’eau et au cours d’un repas. Cette posologie doit être respectée et en aucun cas augmentée.

Pour de meilleurs résultats, il est aussi conseillé de suivre une bonne hygiène de vie : alimentation saine et activité physique régulière. Il est cependant inutile de suivre un régime spécifique, mais il est important de trouver un bon équilibre.

Avis Luxeol : les résultats obtenus après deux mois d’utilisation

Comme beaucoup de personnes, je perds mes cheveux, un problème devenu gênant au quotidien. Pour remédier à ce problème, j’ai donc décidé d’acheter Luxeol. Pourquoi ? Tout simplement car je souhaitais utiliser un produit naturel. Mais Luxeol est-il un produit efficace ? Quels sont ses résultats ? Voici mon avis sur Luxeol après deux mois d’utilisation.

Pendant deux mois, j’ai donc pris une capsule Luxeol par jour (le matin pendant mon petit-déjeuner). Dès le premier mois, les premiers effets apparaissent, mais il faut en général attendre 2 – 3 mois d’utilisation pour constater des résultats vraiment positifs : pousse, croissance des cheveux…

Après deux mois d’utilisation, j’ai également pu constater que mes cheveux étaient moins secs et que mes pointes étaient en meilleure santé. Au niveau de la perte de cheveux, j’ai également vu une amélioration : je les perds moins et ils sont moins cassants.

En ce qui concerne la pousse de cheveux, le traitement ne peut faire des miracles en 2 mois. En revanche, j’ai pu remarquer que mes cheveux avaient une pousse normale. Ceci est sans doute dû à la roquette qui stimule le bulbe capillaire.

Enfin, mes cheveux ressemblent moins à du foin et sont clairement en meilleure santé !

Comme il est conseillé, j’ai aussi adopté une meilleure hygiène de vie en parallèle de ma cure : alimentation saine et équilibrée et pratique d’un sport de manière régulière (natation 2 heures par semaine).

Avis Luxeol : le meilleur complément alimentaire pour cheveux

Après avoir testé Luxeol pendant deux mois, je peux dire que ce dernier est le meilleur complément alimentaire pour les cheveux. Au fil de ma cure, j’ai été très surprise par ses effets sur le cuir chevelu : mes cheveux sont en meilleure santé et leur état général s’est nettement amélioré. Une réelle satisfaction !

Mon avis sur Luxeol est donc très positif et aujourd’hui, je ne peux donc que le recommander aux personnes ayant quelques soucis au niveau de leurs cheveux.

Vous souhaitez l’essayer ? N’oubliez pas d’acheter votre / vos boîte(s) que sur le site officiel de la marque pour éviter tous risques de contrefaçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *