Actualités calvitie : Avril 2017

Le PDG de Samumed prend la parole

Parmi les nombreuses entreprises travaillant avec acharnement pour développer le meilleur traitement contre la calvitie, Samumed l’entreprise américaine développant le fameux Sm04554, est surement celle qui fournie le plus de publications sur l’avancé de leurs traitements. Au mois d’avril, une interview du PDG Dr Osman Kibar, a été dévoilée dans le célèbre magazine américain Business Insider. Dr Osman Kibarn, à la tête de l’entreprise de 13 milliards de dollars nous livre des informations très intéressantes sur les avancées à venir. Vous pouvez consulter l’interview ici, et des discussions intéressantes à propos de l’article sur reddit.

Le Dutasteride en version topique

Le Dutasteride, produit assez similaire au Finasteride est en train d’être développé pour une application topique ! Bonne nouvelle car cela réduirai les effets secondaires liées au traitement oral.

Les cellules souches contre la calvitie

Nouvel article publié par l’un des chercheurs les plus réputés du monde concernant les traitements contre la calvitie, Dr Takashi Tsuji, qui nous livre une étude concernant les cellules souches pour lutter contre la chute de cheveux.

Cheveux blancs et maladies cardiovasculaires

On sait depuis de nombreuses années que la calvitie est liée avec un risque augmenté de maladies cardiovasculaires (oui, la vie est injuste !). Il semblerai que les personnes aux cheveux blancs aient également un cœur en moins bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *